Pachanka Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 depuis chez moi sur mon Win7x64, j'accede normalement au contenu de la SD via le câble USB depuis le taff sur un Win7x86, quand je branche le câble, je vois apparaitre le lecteur et son contenu et pfiou, 4s après, je ne vois plus que le lecteur et plus son contenu, un click dessus me dit d'insérer un disque dans le lecteur une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 problème de driver certainement, essaye de réinstaller les drivers motorola sur le pc du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 ouais tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ca a l'air problématique les driver sur windows x86...j'suis bien content d'avoir un version plus vieille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 le probleme venait de la rom Cyanogen pour laquelle j'avais aps mal de problemes En installant, la 2.2 plus aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.