masskillah Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour, je souhaite acquérir le OnePlus 6, ou l'acheter en ayant de manière sur une version Internationale et bien sur en évitant Gearbest (J'ai vu énormément de commentaire déconseillant d'effectuer un achat sur ce site) Je vous remercie d'avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, Mise à part les sites chinois comme gearbest, aliexpres et autre, tu n'auras pas d'autre possibilité. Regarde sur dealabs il y a souvent des offres pour le OP6. Par-contre je te conseil de prendre le modèle 6003 (version internationale) car il y a aussi des versions 6000 (version chinoise). https://www.dealabs.com/groupe/oneplus-6 Modifié 12 novembre 2018 par jejehtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 3 heures, masskillah a dit : Bonjour, je souhaite acquérir le OnePlus 6, ou l'acheter en ayant de manière sur une version Internationale et bien sur en évitant Gearbest (J'ai vu énormément de commentaire déconseillant d'effectuer un achat sur ce site) Je vous remercie d'avance pour votre retour. Bonsoir, Il y en a aussi sur Amazon version A6003 https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartphone-débloqué-Ecran-non-inclus/dp/B07CK7KB95/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1542051199&sr=1-5&keywords=oneplus+6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Sinon il y a aussi sur rakuten (beaucoup de version A6000 à partir de 378€) mais c'est géré par des français donc il y a des garanties par rapport à la conformité et à la livraison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.