Yoshi74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut à tous, En surfant sur Samdroid, je suis tombé sur un drôle sujet car il s'agit du samsung Galaxy Q ! Késako ? D'après ce que j'ai vu, il s'agirait d'un téléphone ressemblant vaguement à un BlackBerry au niveau de sa forme, avec un vrai clavier en dessous. :) Caracteristique : résolution : 720x480 Ecran : Super AMOLED Processeur : 1 Ghz Hummingbird Photo : 8Mpx avec flash led + enregistrement vidéo 720p face avant appareil photo de 1.3Mpx Clavier : QWERTY (AZERTY en France ?) Version : 2.2 Mémoire : 16Go de mémoire interne (+ Micro SD extensible jusqu'à 32 Go) Dimensions : 120 mm x 68mm x 9.25mm poids : 108 grammes Photo : Source : Samdroid Vos réactions ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Look trop trop BlackB. en plus j'ai laissé tombé les claviers physiques... sinon les 16Go de mémoire interne la (o_O) J'installe mon Windows vista dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je cherche aussi désespérément des infos sur cet androphone mais il semble que ce n'est qu'une rumeur. Plus aucune news depuis cette annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Déjà rien que la résolution me parait bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais... En plus c'est censé etre un 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.