DorianM69

[Snapchat] - Qualité Photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens recemment de quitter Apple (Oui enfin) et de passer chez oneplus avec l'aquisition du oneplus 6T. 

Je trouve que la qualité des photos du 6T est remarquable . Par contre, via snapchat, une fois la photo prise, la qualité change . Un petit zoom est rajouté et la photo perd de sa qualité (alors que la photo est parfaite avant la prise). Est ce normal ?

J'ai cru comprendre que c'etait un probleme pas mal reconnu sur les tels android , mais je trouve que cette perte de qualité bien trop flagrante.

Merci pour vos retour

Je viens de trouver la solution sur un Forum Anglais (en tout cas pour moi ça marche mieux maintenant) :

Il suffit d'aller dans Réglages (de l'Appareil, et non de Snapchat) -> Affichage -> Affichage App en plein écran 

Rechercher Snapchat dans la liste et activer « le mode Plein écran »

Edited by OokamiNoKami
J'ai trouver ce que je chercher 5 minutes après avoir poster ce commentaire

Je me reveil un peu tard mais mieus vaut tard que jamais ! (J'avais abandonné !)

Une récente mise à jours Snapchat m'a automatiquement enlevé ce petit beug.

J'ai quand meme suivi ton réglage

Merci pour ta réponse.

Bonjour,

J'ai toujours ce problème sur mon OnePlus 6T, pourtant Snapchat est à jour et je suis sur la dernière maj OnePlus (9.0.15 A6010)