Flowcki Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, J'hésite entre le Xiaomi Mi Mix 2S et le Xiaomi Mi8 mais actuellement je ne sais pas lequel choisir. Déjà le Mi8 Pro m'attire mais je n'aime pas du tout la coque effet transparent. Le capteur d'empreinte sur l'écran m'intéressait par contre. - L'écran OLED du Mi8 m'attire plus que du LCD - L'encoche du Mi8 me dérange un peu - L'objectif photo frontal du Mi Mix 2s me dérange aussi (même si je dois faire 3 selfie dans l'année) - La recharge sans fil du Mi Mix 2 est un plus dans mon cas En terme de composant, c'est à 90% la même chose de ce que j'ai pu voir. En tout cas je suis toujours indécis sur le choix du téléphone. Après au niveau du prix le Mi Mix 2S étant sortie avant on le trouve moins chère que le Mi8. Pour les utilisateurs ayant testé les 2 ou même un seul, j'aimerai bien un retour de votre part sur l'utilisation au quotidien de ces téléphones. Les deux sont à jour sur Android Pie et MIUI 10 ? Sinon rien à voir, je tenterai bien l'expérience OnePlus 6(T) mais moi qui ne voudrait pas d'android stock c'est pas forcément le mieux. (Actuellement j'ai un Nexus 5X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.