Aller au contenu

[VENDU] HTC Desire Bloqué Orange sur RP


Zoran971

Recommended Posts

Bonjour,

dsc00469x.jpg

dsc00473jr.jpg

imag0078m.jpg

Je vends mon HTC DESIRE quasi neuf d'avril 2010 (bloqué orange mais déblocage gratuit possible en décembre et non en novembre) avec carte SD Scandisk de 16go class 4 (valeur neuf 90 €), housse de protection en cuir NOREVE, et allume cigare de la marque HTC.

Mon prix est de 240 € pour l'ensemble.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Merci

Cordialement,

Zoran971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoran, relis les règles pour poster un objet en vente. Faut une photo du truc avec ton nom a coté (ou sur l'écran ou un endroit visible pour voir ton nom et l'objet sur l'image). le fait de mettre une image d'un désire trouvé sur Google ça comptera pas.

Tu vas faire les (très méchants et vilains) modo se facher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoran, relis les règles pour poster un objet en vente. Faut une photo du truc avec ton nom a coté (ou sur l'écran ou un endroit visible pour voir ton nom et l'objet sur l'image). le fait de mettre une image d'un désire trouvé sur Google ça comptera pas.

Tu vas faire les (très méchants et vilains) modo se facher !!

C'est toi qui devrait mieux lire mon post j'ai bien préciser que je n'ai pas de photo dans l'immédiat que j'allais en faire pour l'après midi. La photo était là pour donner une idée du téléphone que je vends à ceux qui ne le connaissent pas.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...