Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Je vends mon HTC DESIRE quasi neuf d'avril 2010 (bloqué orange mais déblocage gratuit possible en décembre et non en novembre) avec carte SD Scandisk de 16go class 4 (valeur neuf 90 €), housse de protection en cuir NOREVE, et allume cigare de la marque HTC. Mon prix est de 240 € pour l'ensemble. N'hésitez pas à poser vos questions. Merci Cordialement, Zoran971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 interessé si débloqué avec livraison sur toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 interessé si débloqué avec livraison sur toulouse si déblocage il faut attendre début novembre pour avoir un déblocage gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Zoran, relis les règles pour poster un objet en vente. Faut une photo du truc avec ton nom a coté (ou sur l'écran ou un endroit visible pour voir ton nom et l'objet sur l'image). le fait de mettre une image d'un désire trouvé sur Google ça comptera pas. Tu vas faire les (très méchants et vilains) modo se facher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 les details et pourquoi le vends tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Zoran, relis les règles pour poster un objet en vente. Faut une photo du truc avec ton nom a coté (ou sur l'écran ou un endroit visible pour voir ton nom et l'objet sur l'image). le fait de mettre une image d'un désire trouvé sur Google ça comptera pas.Tu vas faire les (très méchants et vilains) modo se facher !! C'est toi qui devrait mieux lire mon post j'ai bien préciser que je n'ai pas de photo dans l'immédiat que j'allais en faire pour l'après midi. La photo était là pour donner une idée du téléphone que je vends à ceux qui ne le connaissent pas. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 les details et pourquoi le vends tu? Les détails sont ici http://www.htc.com/fr/product/desire/specification.html Je le vends car je me trouve face à quelques problèmes financiers donc je m'en sépare malheureusement ce malgré qu'il s'agit du meilleure téléphone que j'ai jamais eut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Arf mais je n'ai pas dit ça dans le but de t'offenser :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Arf mais je n'ai pas dit ça dans le but de t'offenser :-/ non désolé je suis déjà assez sur les nerfs parce que je dois le vendre mais je t'en veux pas, t'inquiètes pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 zoran tres interessé par le pack mais debloqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 zoran tres interessé par le pack mais debloqué.. Ça le fera pas alors je viens de voir en plus qu'on me la facturé en mai 2010 donc ça sera plutôt début décembre pour le faire débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Baisse de prix - Je vends l'ensemble pour 270 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Alors le téléphone est quasi vendu (avec la carte sd) par contre la housse est toujours en vente 20 € sur paris et 25 € fdp comprit. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Si la vente ne se fait pas, je suis preneur du téléphone seul+SD pour 230€ sur Paris en liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si la vente ne se fait pas, je suis preneur du téléphone seul+SD pour 230€ sur Paris en liquide. Si tu es toujours intéressé je suis ok pour le reste en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Regarde tes MPs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Désolé exqo le téléphone a été vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.