Balivette Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Bonjour comme dit dans le titre, je souhaite épingler une application, pour que les petiots qui jouent sur mon téléphone ne puissent pas faire autre chose que le jeu que je leur ai ouvert. A priori c'est possible sur android 8 dans le menu des paramètres, mais avec la surcouche Xiaomi, je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait-il déjà réussi ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a bien le second espace, mais il ne bloquera pas l'utilisation à la seule application en cours, mais à toutes celles qui sont installées dessus. Pour faire ça sur un seul logiciel et empêcher les enfants d'en sortir, je pense qu'il vous faut une application dédiée. Lorsqu'ils regardent une vidéo, vous pouvez utiliser cette application gratuite qui est bien, mais qui ne conviendra pas pour les jeux, où l'écran tactile est bien entendu nécessaire. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clstudios.screenlock EDIT : J'ai peut-être trouvé un petit quelque chose. Allez voir dans : Paramètres / Paramètres supplémentaires / Raccourcis des boutons et gestes / Désactiver automatiquement les boutons de navigation. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts