Narno95 Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour à tous, mon employeur nous a fourni des Samsung A8 avec forfait orange pro. Le A8 est dual Sim sauf chez Orange. Quand on ouvre le tiroir sim du dessus , il a l'empreinte pour placer la carte SD mais l'empreinte pour placer le sim est pleine. J'ai vu sur le net qu'il était possible d'acheter un tiroir Sim + SD. Pensez vous que les connectiques sont présentes pour recevoir la deuxième SIM ou bien orange a enlever l'ensemble du dispositif dual sim. je pose cette question car avoir deux portable n'est vraiment pas pratique. Je vous remerci par avance de vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille47 Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 bonsoir ou bonjour à tous je viens d'acheter un A8 chez Darty, il y a 2 emplacements avec tiroirs pour carte - le premier sur coté gauche pour un carte nano sim - le second sur le dessus pour une seconde nano sim et une carte mémoire micro SD ce que je regrette c'est le connecteur type C pour la recharge et d'autre fonction, ce connecteur n'est pas le même que l'ensemble des autres téléphone équipés de câbles micro USB; existe t'il des adaptateurs ? avec le plaisir de vous lire, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.