Olkikibastard Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 * Budget : 500€ grand max* Type d'achat : direct* Taille d'écran : 5,5* Utilisation : photo, musique, mail, SMS, réseaux sociaux* Critères principaux : très bon en photo et bonne qualité sonore * Import : non * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : au moins 2 ans* Marques à éviter : Samsung et tous ceux ayant un haut niveau de DAS Bonjour, ma demande est "simple": je cherche un Pixel 3 (pas XL) avec un jack et moins cher. Lequel peut faire l'affaire?Merci. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fakear Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Salut, En ce moment il y'a le LG v30 trouvable à moins de 400 euros, écran oled 6 pouces avec prise Jack, excellent en audio, par contre en photo basse luminosité ce n'est pas le meilleur mais difficile de tout avoir pour ce prix là. Il y a bien le s9 mais tu n'aimes pas Samsung ( comme moi 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.