thecharlot Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour, Une mise à jour de mon téléphone vient dêtre effectuée seulement je n'arrive plus à le déverrouiller comme si le schéma avait été modifié. quelqu'un a t il deja eu ca ? merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Salut, Apparemment tu n'es pas seul dans ce cas la, sur Twitter Sony conseille un reset avec xperia companion 😕 Perso je n ai pas encore eu la mise a jour, je viens donc de faire un backup du tel et je vais desactiver le schema quand la mise a jour me sera proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecharlot Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 C'est une catac cette MAJ, j'ai plein de truc qui ne marchent pas : GPS, le mode "ne pas déranger".... Ils l'ont testée au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.