dear Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Hello, Je viens de recevoir mon matériel 20 (après avoir reçu un Samsung Galaxy A9 quatre capteur qui est resté 1h avant de repartir si sec chez orange tellement la qualité de l'objectif grand angle était pourrie....) Je recherchais dans les paramètres la navigation par gestes pour tester car c'est ce que j'utilise sur mon oneolus 5t et j'aime beaucoup. Pas de chance je n'accroche pas avec celle de Huawei qui semble faire des siennes a l'utilisation. Cependant... Les choses devraient changer car j'ai trouvé la trace dans le tel d'une navigation comme sur le pixel launcher mais qui n'est pas encore disponible sur le matériel 20. Faites une recherche du mot "touche" dans les paramètres et voici ce que l'on trouve : "Dissimulation automatique de la touche de navigation" Lorsque l'on clique on a droit à une petite animation du fonctionnement de la touche mais pas de possibilité d'accéder au menu pour mettre cela en place... Bientôt disponible ? Sans doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 bonjour, Est ce que le PIP fonctionne correctement avec cette option. Je m'explique quant la navigation par geste est sélectionner, impossible d'avoir le PIP de YouTube ou mémé google maps ou waze. Avez vous ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.