maxou35 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjours, j'ai acheter un honor 8 il est 6 7 mois jusque la tout allait bien j'en était content, mais ce matin en le redémarrant je suis tomber sur une mise a jours EMUI 3 option s'offre a moi shutdown,reboot ou alors download latest version and recorvery. les deux premiere shutdown et reboot font s’éteindre mon téléphone . pour le troisième option il ce connecte a mon wifi il m'indique getting package info from server et la bam il me dit getting package info failed. ca va faire une journée que je cherche le pourquoi et le comment et j'arrive vraiment pas si quelqu'un peu me sauver merci !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 tu a essayé de le brancher au pc avec hisuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou35 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 je ne connais pas hisuite, comment ca marche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 tu peut le télécharger ici et l'installer sur ton pc https://huaweiadvices.com/download-huawei-hisuite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.