BerLR Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour, Sur mon Xiaomi Mi A2 Lite que dois je faire pour que mes photos soient datées de façon à ce que la date apparaisse lorsque le passe la souris de mon pc dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour, Quand tu prends une photo avec ton A2 lite, elle s'appelle (par exemple) IMG_20181118_224205. Cela veut dire qu'elle a été prise le 18/11/2018 à 22h42min05s. Donc, tes photos sont toujours datées. Sinon, tu peux aller dans les paramètres de l'appareil photo et cocher "ajouter un horodatage sur les photos" de sorte que sur tes photos apparaissent toujours la date et l'heure. Maintenant, pour que la date apparaisse sur ton PC quand la souris passe dessus, cela dépend forcément de l'application que tu vas utiliser sur ton PC pour regarder tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerLR Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci BaouF 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.