Aller au contenu

Que choisir entre one plus 6T ou iphone XS

rapha01

Recommended Posts

Bonsoir,  

Je ne sais que choisir entre ces deux smartphones  :heink:  
 Qu'est ce qui pourrais me faire choisir l'un ou l'autre a par le prix moins cher pour le one plus 6T en 256 go  
et venant d'un iphone 7, et LG G3
 Merci a vous pour les conseils et éclaircissement   :jap: 

Edit : en plus j'ai une tonnes de jeux en attente dans ma liste de favoris sur le playstore 

Bonsoir,

L’expérience Oxygen OS de OnePlus est bien aboutie, tu trouveras une expérience pur Android avec de la personnalisation intégré au système. Donc l'interface est très facile d'utilisation et de compréhension.

La partie photo est un point fort de OnePlus et les mises à jours système régulière (smartphone mis à jour pendant 3 ans garantie par OnePlus) sont la aussi. En plus de ces points il y a eu une bonne amélioration sur la partie autonomie, je charge tout les 2 jours avec une utilisation normale et un peu plus intense le soir.

La communauté est très grande en cas de soucis de fonctionnement ou autre il y a toujours un membre active ou le support pour te répondre.

J'ai eu a faire au servie SAV pour mon OP6 sur ma protection de verre officielle défectueuse, j'ai eu un remplacement sans soucis sous une bonne semaine.

Je suis Android depuis des années avec un changement de smartphone très régulièrement et pour avoir eu différentes marques je peux te dire que OnePlus je ne suis jamais déçu du smartphone.

Par-contre je te conseille de le prendre sur le site officiel ou Fnac, Darty et Amazon pour avoir la garantie de 2 ans du smartphone avec une prise en charge par OnePlus, cela ne fonctionne pas sur les sites autres que ceux citées ci-dessus. Import chinois 1 an de garantie avec retour chez le vendeur.

Voila un mon point de vue sur cette marque à ce jour mon choix ce porte sans soucis au OP6T au lieu de Iphone XS, car il y a une gros différences de prix entre les 2.

Pour l’expérience IOS je ne peux rien dire car je n'ai jamais eu Iphone.

Prix : OnePlus 6T 256Gb 639€ https://www.oneplus.com/fr/oneplus-6t?from=6t

Prix : Iphone XS 256Gb 1327€ https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-xs/écran-5,8-pouces-256go-gris-sidéral

Si tu prends un OnePlus 6T tu peux avoir 20€ de réduction uniquement sur le site de OnePlus pour l'achat du smartphone et d'un accessoire en même temps en suivant mon lien de ma signature.

Modifié par jejehtc
  • Like 1

il y a une heure, jejehtc a dit :

Bonsoir,

L’expérience Oxygen OS de OnePlus est bien aboutie, tu trouveras une expérience pur Android avec de la personnalisation intégré au système. Donc l'interface est très facile d'utilisation et de compréhension.

La partie photo est un point fort de OnePlus et les mises à jours système régulière (smartphone mis à jour pendant 3 ans garantie par OnePlus) sont la aussi. En plus de ces points il y a eu une bonne amélioration sur la partie autonomie, je charge tout les 2 jours avec une utilisation normale et un peu plus intense le soir.

La communauté est très grande en cas de soucis de fonctionnement ou autre il y a toujours un membre active ou le support pour te répondre.

J'ai eu a faire au servie SAV pour mon OP6 sur ma protection de verre officielle défectueuse, j'ai eu un remplacement sans soucis sous une bonne semaine.

Je suis Android depuis des années avec un changement de smartphone très régulièrement et pour avoir eu différentes marques je peux te dire que OnePlus je ne suis jamais déçu du smartphone.

Par-contre je te conseille de le prendre sur le site officiel ou Fnac, Darty et Amazon pour avoir la garantie de 2 ans du smartphone avec une prise en charge par OnePlus, cela ne fonctionne pas sur les sites autres que ceux citées ci-dessus. Import chinois 1 an de garantie avec retour chez le vendeur.

Voila un mon point de vue sur cette marque à ce jour mon choix ce porte sans soucis au OP6T au lieu de Iphone XS, car il y a une gros différences de prix entre les 2.

Pour l’expérience IOS je ne peux rien dire car je n'ai jamais eu Iphone.

Prix : OnePlus 6T 256Gb 639€ https://www.oneplus.com/fr/oneplus-6t?from=6t

Prix : Iphone XS 256Gb 1327€ https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-xs/écran-5,8-pouces-256go-gris-sidéral

Si tu prends un OnePlus 6T tu peux avoir 20€ de réduction uniquement sur le site de OnePlus pour l'achat du smartphone et d'un accessoire en même temps en suivant mon lien de ma signature.

Merci beaucoup pour cette avis éclairé.  Je vais encore bien réfléchir, et toute façon je dois encore un peu économisé.

ça fait plaisir d'avoir une réponse comme celle si. 

Edit : je vais prendre le one plus. Car de toute façon, mon argument des mises a jour plus longue est faussé. Car je change avant la fin du suivi

Je le prendrais certainement début de l'année prochaine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...