AmNeo Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour/Bonsoir, alors je vien sur le forum pour signaler un probleme avec mon j3 2017, depuis un mopent mon telephone me proposais la maj samsu'g experience 9.0, je me suis décidée a la faire le 15 novembre mais depuis se jour quand je joue à des jeu mon telephone se redémarre tout seul, je ne me soubient pas de l avoir fait tomber donc je ne sais pas quoi faire, j ai vu sur d autre forum des personnes on réinitialiser leur telephone ( pas forcément un j3 ) mais sans résultat, mon telephone redemarre seulement en jeu, quand j effectue n importe quel autre tache il ne redemarre pas, voila si vous avez une solution je suis prenneur ^^ bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so2944 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 J'ai exactement le même problème, j'ai aussi mon téléphone depuis Août et il s'éteint brusquement pour redémarrer lorsque que je commence à jouer à un jeu mais jamais avec les autres applications, et je ne sais pas à quoi c'est dû ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.