Aller au contenu

Bluetooth Mi 8


baptiste426

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Mi8, avec rom global, qui fonctionne parfaitement bien dans tous les domaines sauf le bluetooth :

Impossible de lire de la musique sur mon poste radio bluetooth (pionner DEH-3900BT) . 

Le téléphone est appairé, je peux passer la musique suivante où mettre pause depuis le poste mais pas de son qui sort, ni sur le poste ni sur le téléphone 😏

Pourtant le téléphone fonctionne très bien avec mon enceinte externe et mon poste fonctionne très bien avec d'autres smartphone. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paramètre à gérer sur le Xiaomi (peut-être dû à la liaison particulière pour les appels ?) mais je ne sais pas lequel...

Quelqu'un a déjà rencontré un problème de ce genre ou suis-je le seul ?

C'est dommage ce téléphone est excellent sur beaucoup de points ! Mais c'est très embêtant de ne pas pouvoir utiliser le Bluetooth, a plus forte raison qu'il n'y a pas de Jack.

 

Merci beaucoup de votre contribution, même pour annoncer que tous va bien ça permettrait de savoir s'il y a des cas particuliers. Si quelqu'un a une solution a proposer je serais très intéressée aussi !

Merci a tous, Baptiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...