bigdarklink Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour atous c'est mon premier post. Bon voila j'aimerais bien un themes classe pour mon mini pro mais le theme par defaut est pas super et les home alternatif comme home ++ ne me plaise pas beaucoup quelqu'un pourrai me donner un lien pour un beau theme sil vous plais. Coordialement. Bigdarklink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Il y a déjà un topic qui traite de ce souci, tu peux le trouver ici-même: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22629 N'hésite pas à poser des questions dans ce même topic, cela évite la dispersion de l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci a toi desoler^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.