Luycke Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis car j'hésite entre le S3 frontière et Galaxy Watch sachant que principalement c'est les notifications et rythme du soleil le sport c'est pas primordial pour moi pour la montre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 3 heures, Luycke a dit : Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis car j'hésite entre le S3 frontière et Galaxy Watch sachant que principalement c'est les notifications et rythme du soleil le sport c'est pas primordial pour moi pour la montre. merci d'avance Bonjour, Ayant eu la Gear s3 et maintenant la Galaxy watch je te conseillerai la Galaxy watch ...différence importante ( pour moi ) meilleure autonomie et étanche même à l'eau de mer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luycke Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2018 la différence entre les deux c'est l'autonomie et qu'elle soit étanche en soit. c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Conseils / Demandes d'aide avant achat". Merci de le mettre en conformité avec les règles qui y sont en vigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a une heure, Luycke a dit : la différence entre les deux c'est l'autonomie et qu'elle soit étanche en soit. c'est bien ça oui ....et plus de catégories de suivi pour le sport et d'autres choses surement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luycke Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci pour le réponse je pense prendre la S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.