Nerwan Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour à tous ! J'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas la solution qui me convient... J'ai un HTC U play depuis 1 an et demi, mais depuis quelques mois la caméra avant ne fonctionne plus. Quand je suis sur l'application appareil photo et que je veux permuter rien ne ce passe, quand je suis sur une application tierce, je me retrouve avec la vue de la camera avant tournée de 90° avec en plus l'image déformée. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte que cela refonctionne à nouveau? J'ai essayé un reset complet du téléphone mais sans succès... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abx42 Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis hier. Avez-vous finalement trouvé une solution ? D'avance merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.