Aller au contenu

Motorola Defy : IP67! - sortie Novembre/Décembre?

vanloque

Recommended Posts

Avec ses avantages de robustesse, je penche maintenant plus pour le Defy que le Desire Z.

Le DEFY doit sortir plus tard que le Desire Z ? soit début novembre voire décembre d'après les dernières informations.

Mais j'ai encore quelques craintes ou doutes:

Le cpu du Defy ne serait pas beaucoup moins puissant? Il est peut-être même moins puissant que celui du Desire tout court non?

D’ailleurs si le cpu n’est pas terriblement puissant, je craint que le Defy ne passe jamais à Android 2.2, car d’ailleurs s’il sort en novembre-décembre, il devrait être fournit d’office avec 2.2 et non pas 2.1… :/

Modifié par vanloque

Alors le Defy est deja sortie en allemagne(thephonehouse allemagne)

motorola_defy_dispo.jpg

Après on peut pas comparer les différents CPU par rapport a leur fréquence, car tout dépend de l'architecture...

(malheureusement je les connais pas tous)

juste un exemple: le milestone(overclock) a 800Mhz est tout aussi puissant(voir plus) que le desire a 1Ghz

Et puis un article assez sympa sur le defy

https://www.frandroid.com/41600/motorola-defy-a-t-il-un-chipset-graphique-powervr/

Modifié par Ridame

Alors le Defy est deja sortie en allemagne(thephonehouse allemagne)

Après on peut pas comparer les différents CPU par rapport a leur fréquence, car tout dépend de l'architecture...

(malheureusement je les connais pas tous)

juste un exemple: le milestone(overclock) a 800Mhz est tout aussi puissant(voir plus) que le desire a 1Ghz

Et puis un article assez sympa sur le defy

https://www.frandroid.com/41600/motorola-defy-a-t-il-un-chipset-graphique-powervr/

Eh oui, c'est ce qui me tracasse, et Texas Instruments, ils sont réputés dans le milieu mobile, ou ils équipent plutôt les équipements bas de gamme?

Autre point, en rapport, le Defy aurait une batterie de 1500mah, ce qui est mieux que la conccurence, mais serait-ce pour compenser une plus grosse consommation du cpu ? ou au contraire cela garantira une autonomie un poil meilleure?

Je demande, mais vu que le Defy va avoir un écran lcd standard, l'écran doit donc consommer + que l'amoled ou le S-Lcd qui va équiper le Desire Z... ou pas? :D

Modifié par vanloque

Le seul truc que je suis sur, c'est que l'ecran LCD sera plus pourrit que l'AMOLED OU SAMOLED...

(On a deja vu le desire amoled vs lcd, et la différence saute au yeux)

Personnellement j'achète rarement un téléphone dès ca sortie, j'attends de voir quelque teste avant d'être sur de mon choix.

Donc en ce qui concerne la consommation je pourrais rien te dire.

• 2 weeks later...
Niveau robustesse j'ai testé hier en le mettant dans un verre d'eau et en le jetant par terre il a résisté sans accrocs! Maintenant niveau utilisation je l'ai que trop peu utilisé pour juger malgrès qu'il avait l'air relativement fluide.

Enjoy!continues tes tests si tu peux,n'hésites pas à nous indiquer les défauts ;) merki Fredbull

JaH'K

À priori il sera disponible mardi en boutique Orange. Je suis à l'étranger jusqu'au 14/11, donc à mon retour je devrais enfin pouvoir mettre la main dessus :D

Quelqu'un d'autre l'a t il déjà en sa possession ? histoire d'avoir un retour.

gadz

J'ai testé les deux hier et à priori je préfère le Metal. Rien qu'esthétique il en jette !

Et niveau solidité et finition, qu'en est-il ? Ces deux smartphones sont-ils vraiment comparables ? (oui les réputations ont la vie dure et Acer a souvent eu une image peu solide...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...