vanloque Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Avec ses avantages de robustesse, je penche maintenant plus pour le Defy que le Desire Z. Le DEFY doit sortir plus tard que le Desire Z ? soit début novembre voire décembre d'après les dernières informations. Mais j'ai encore quelques craintes ou doutes: Le cpu du Defy ne serait pas beaucoup moins puissant? Il est peut-être même moins puissant que celui du Desire tout court non? D’ailleurs si le cpu n’est pas terriblement puissant, je craint que le Defy ne passe jamais à Android 2.2, car d’ailleurs s’il sort en novembre-décembre, il devrait être fournit d’office avec 2.2 et non pas 2.1… :/ Modifié 14 octobre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Alors le Defy est deja sortie en allemagne(thephonehouse allemagne) Après on peut pas comparer les différents CPU par rapport a leur fréquence, car tout dépend de l'architecture... (malheureusement je les connais pas tous) juste un exemple: le milestone(overclock) a 800Mhz est tout aussi puissant(voir plus) que le desire a 1Ghz Et puis un article assez sympa sur le defy https://www.frandroid.com/41600/motorola-defy-a-t-il-un-chipset-graphique-powervr/ Modifié 14 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Alors le Defy est deja sortie en allemagne(thephonehouse allemagne)Après on peut pas comparer les différents CPU par rapport a leur fréquence, car tout dépend de l'architecture... (malheureusement je les connais pas tous) juste un exemple: le milestone(overclock) a 800Mhz est tout aussi puissant(voir plus) que le desire a 1Ghz Et puis un article assez sympa sur le defy https://www.frandroid.com/41600/motorola-defy-a-t-il-un-chipset-graphique-powervr/ Eh oui, c'est ce qui me tracasse, et Texas Instruments, ils sont réputés dans le milieu mobile, ou ils équipent plutôt les équipements bas de gamme? Autre point, en rapport, le Defy aurait une batterie de 1500mah, ce qui est mieux que la conccurence, mais serait-ce pour compenser une plus grosse consommation du cpu ? ou au contraire cela garantira une autonomie un poil meilleure? Je demande, mais vu que le Defy va avoir un écran lcd standard, l'écran doit donc consommer + que l'amoled ou le S-Lcd qui va équiper le Desire Z... ou pas? :D Modifié 14 octobre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le seul truc que je suis sur, c'est que l'ecran LCD sera plus pourrit que l'AMOLED OU SAMOLED... (On a deja vu le desire amoled vs lcd, et la différence saute au yeux) Personnellement j'achète rarement un téléphone dès ca sortie, j'attends de voir quelque teste avant d'être sur de mon choix. Donc en ce qui concerne la consommation je pourrais rien te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Moi j'avais attendu pour mon Liquid,résultat : Et bien j'avais bien fait! :lol: Je penche aussi pour ce mystérieux Defy,j'ai hâte de voir de vrais tests et des retours utilisateurs...Sinon un Milestone 2? :| JaH'K Modifié 14 octobre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Les premiers tests semblet très positifs:autonomie, robustesse, vivacité (score quadrant de 1200 sous eclair :P )... Bien tentant ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Niveau robustesse j'ai testé hier en le mettant dans un verre d'eau et en le jetant par terre il a résisté sans accrocs! Maintenant niveau utilisation je l'ai que trop peu utilisé pour juger malgrès qu'il avait l'air relativement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Niveau robustesse j'ai testé hier en le mettant dans un verre d'eau et en le jetant par terre il a résisté sans accrocs! Maintenant niveau utilisation je l'ai que trop peu utilisé pour juger malgrès qu'il avait l'air relativement fluide. Enjoy!continues tes tests si tu peux,n'hésites pas à nous indiquer les défauts ;) merki Fredbull JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 À priori il sera disponible mardi en boutique Orange. Je suis à l'étranger jusqu'au 14/11, donc à mon retour je devrais enfin pouvoir mettre la main dessus :D Quelqu'un d'autre l'a t il déjà en sa possession ? histoire d'avoir un retour. gadz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je viens de voir que le Liquid sort prochainement en version métal... Ces deux mobiles boxent dans la même catégorie,il va falloir trancher! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai testé les deux hier et à priori je préfère le Metal. Rien qu'esthétique il en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai testé les deux hier et à priori je préfère le Metal. Rien qu'esthétique il en jette ! Et niveau solidité et finition, qu'en est-il ? Ces deux smartphones sont-ils vraiment comparables ? (oui les réputations ont la vie dure et Acer a souvent eu une image peu solide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mon avis perso : Un plus pour la finition du Liquid Metal, vraiment très bien fait avec son écran "bombé" , question solidité je pense que ce sera forcément le Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.