EncorePlus Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour, Cette fonction Accusé de réception pour les textos envoyés est pour moi majeure. Je l'ai toujours eue jusqu'à présent mais je ne trouve pas comment faire sur mon Huawei Honor 7A. Comment faire ? Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EncorePlus Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Je viens préciser que j'ai, en ramant un peu/beaucoup, trouvé comment activer la fonction AR pour les textos envoyés. Mais maintenant il y a une autre difficulté: je voudrais associer à l'arrivée de l'AR un son voire une musique. Mais rien n'y fait, ça ne marche pas. S'affiche juste une petite phrase qui dit quelque chose comme "Mr Untel bien reçus sms". C'est bien mais je souhaite mieux. Un aimable intervenant pourrait-il me dire comment associer AR et musique ou son ? Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts