Aller au contenu

Downgrade baseband et d'autres questions

CarlT

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Suite à la mise à jour de la baseband du htc hero, j'ai remarqué l'apparition de bug, c'est à dire que très souvent il me redemande mon mot de passe de carte sim. De ce fait j'aimerai bien savoir comment downgrader la baseband. De plus j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui sauvegarde les programmes et tout les autres trucs du téléphone. Et encore une question, existe il une application sur l'android market qui permet de définir des heures d'activations de la 3g, du wifi etc.

Merci.

Bonjour à tous!

Suite à la mise à jour de la baseband du htc hero, j'ai remarqué l'apparition de bug, c'est à dire que très souvent il me redemande mon mot de passe de carte sim. De ce fait j'aimerai bien savoir comment downgrader la baseband. De plus j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui sauvegarde les programmes et tout les autres trucs du téléphone. Et encore une question, existe il une application sur l'android market qui permet de définir des heures d'activations de la 3g, du wifi etc.

Merci.

Si tu parcourais le forum tu aurais la réponse à tout.

Pour downgrader, ça dépend quelle méthode tu as suivie. Si tu as utilisé Nandroid, alors tu as dû conserver la copie de ton système, et tu peux la remettre. Sinon, bhein fouilles sur le wiki de Smartphone France ainsi que sur celui de FrAndroid et tu devrais y trouver toutes les différentes versions qui existent.

Pour les sauvegardes tu as MyBackup Pro et Sprite Backup.

Pour les heures d'activation tu as Locale.

Merci de m'avoir répondu mais:

-locale ne gère pas l'edge, la 3g etc il gere que le wifi et le bluetooth

-ensuite je ne demande pas comment on downgrade la firmware du hero mais la baseband (ou si vous préférez le firmware radio)

Pouvez vous répondre à mes deux questions. Merci.

:)

Merci de m'avoir répondu mais:

-locale ne gère pas l'edge, la 3g etc il gere que le wifi et le bluetooth

En effet... j'ai lu dans un forum (lequel?) qu'aucune application n'a pour le moment le droit de couper la 3G.

-ensuite je ne demande pas comment on downgrade la firmware du hero mais la baseband (ou si vous préférez le firmware radio) :)

En installant un baseband plus ancien ? C'est la même procédure pour les deux.... Donc en le téléchargeant sur un des wiki ? Mais je ne vois pas en quoi un baseband peut te causer des bugs...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...