Aller au contenu

applications qui tournent en tache de fond ! Comment les connaitre ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème car je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les applications qui tournent en tache de fond (l'équivalent des service windows par exemple).

Je m'explique avec advance task killer, j'arrive a voir les applications qui tournent et je peux les fermer.

Mais advance task killer ne m'affiche pas les applica[color=red]tion[/color] telles que freebox mobile ou freebox freewifi (FBWC) qui m'affichent des notification lorsque j'ai un message sur ma free, ou que je passe a proximité d'un réseau wifi free.

J'aimerais savoir ou trouver ces applications qui tournent continuellement en tache de fond et consomment de la batterie. Et aussi savoir comment gérer les taches et programmes qui se lancent au démarrage du téléphone.

Mon vrai problème est que suite à l'installation d'une appli pour twitter et qui se connecte toute les 3min pour vérifier les mises à jour, ma batterie fond comme la neige au soleil.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont violents les modérateurs ici :/ :)

Je suis novice alors je ne te serai pas forcément d'une grande aide, mais tu peux essayer de prendre sur le Market l'application SystemPanelLite Task (gratuit) pour tester, normalement ça te met tout ce qui tourne sur ton tél. La version payante est mieux, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour voir les services qui tournent en tâche de fond, va dans les paramètres => Applications => Services en cours d'exécutions

Pour ton appli Twitter, va voir dans les paramètres de l'appli, il y a focrément un paramètre pour choisir le laps de temps entre chaque synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...