Lucasrsnw Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un éditeur vidéo, n'ayant plus de PC et du coup, plus after effect, j'aimerais une application (qui fonctionne) pour effectué l'effet glitch. J'en ai testé une bonne 10aine et la seul qui a retenu mon intention est celle ci :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.video.master Cependant il m'est impossible d'enregistrer le projet une fois terminé. Il bloque à 0% même avec la version pro... Que je me suis remboursé pour le coup. Si quelqu'un a une bonne application je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour, As-tu testé QUIK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour, oui je l'ai essayé mais je ne le trouve vraiment pas assez personnalisable comparé aux autres et l'effet recherché n'est pas proposé. Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.