stef816 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 (edited) Bonsoir a tous. J'ai un petit soucis avec les badges de notifications sur les applications de mon Oneplus 6T. Les couleurs et textes de ces notifications sont illisibles. Y a t'il moyen de modifier la couleurs du badge et de la police de ces notifications ? Un grand merci Edited November 23, 2018 by stef816 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe565 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 bonjour, meme constat ici , les notif fonctionnent tres bien, mais les badges de notif sont de la couleur de l icone, et impossible de les modifier . J 'ai souvent lu qu il faut changer de launcher pour obtenir ce genre de chose, mais je l'aime bien moi, ce launcher oneplus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Merci pour ta réponse. J'ai donc installé Nova et tout est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts