01480 Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour, Je viens de recevoir mon One Plus 6 T et j'ai un problème. Il passe sur la messagerie après seulement 1sonnerie. Je l'ai réinitialisé 1 fois mais toujours le même problème. Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour, A tout hasard tu n'aurai pas " transfert d'appel " activé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01480 Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour, Non, le transfert n'est pas actif J'ai de nouveau remis en configure d'usine et idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 as tu essayé avec une autre appli " téléphone " du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Le temps de sonnerie avant renvoi vers la messagerie dépends normalement de l'opérateur: Tu es chez qui et as tu le même problème avec un autre mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 est ce que tu capte bien le réseau? en général si ça passe sur messagerie c'est que ça capte mal, en principe ça devrait pas sonner du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.