bigdarklink Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour voila j'ai rooter mon min pro et quand je lance l'appli qui s'est installer apres le root sa marque desoler fermeture soudaine de l'application j'ai ensuite dérooter mon androphone et je l'ai re rooter et toujours la meme chose aidez moi sil vous plais. merci de vos reponse. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut , Quelle applis tu utilises pour effectuer le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si c'est l'application installer après le root il doit parler de "permission utilisateurs " non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je sais pas , on dirait qu'il confond le rootage avec l'applications permettant le rootage, spa très clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'utilise universal android root et dès que je selectionne la permission super user c'est marquer que l'appli a rencontrer un problem et doit fermer. aidez moi sil vous plait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 essaie avec ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21065 et dit nous ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane-Off Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai une petite question :) J'ai rooté mon androphone avec z4root, mais comment faire pour le dérooter ? Quand je lance l'appli z4root sur mon mini pro, je n'ai que l'option Root, mais pas Unroot. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai une petite question :) J'ai rooté mon androphone avec z4root, mais comment faire pour le dérooter ? Quand je lance l'appli z4root sur mon mini pro, je n'ai que l'option Root, mais pas Unroot. Merci. Tu ne dois pas avoir la dernière version de z4root. Normalement, si le premier Root c'est bien passé, tu devrais avoir 2 choix lorsque tu relances z4root : Reroot et Unroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane-Off Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et bien, quand je lance Titanium Backup il me dit que j'ai les droits de root. Par contre quand je lance z4root, j'ai uniquement "Root". Il faut que je télécharge la dernière version ? Moi j'ai pris la version qui était proposée sur le tuto de ce forum. Ce n'est pas la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois que la version du post est la 1.1.0, la dernière version est 1.3.0 tu dois pouvoir la récupérer dans le post XDA : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane-Off Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup, j'installe ça demain. Je désinstalle mon ancienne version avant ou je pourrais la supprimer plus tard ? Je te tiens au courant de comment ça a marché :P Merci encore :) Edit : Problème résolu, en effet j'ai téléchargé la dernière version, je peux dérooter :) Modifié 6 janvier 2011 par Rayane-Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.