RAUSKO Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour je suis , jetait un adepte de la marque, jusqu’à ce jour. en effet, le P8 (pas le mini ) de ma fille ne prend plus la charge, j'ai donc contacter le SAV, qui m'à dit de le renvoyer directement chez eux. chose faite en juin 2018. en août 2018, sans réponse de leurs part, ma fille les contacts (elle parle anglais et mandarin) et s'entend dire que :" le téléphone n’étant acheter sur leurs site officiel, il n'en ont rien à faire !". En effet ce matin 24 nov 2018 j'ai reçus le paquet envoyer en juin, motif : n'à jamais était récupérer dans la boite postal du destinataire. Je trouve cela extraordinaire, c'est pour cela que je tiens à partager cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.