Aller au contenu

Besoin d'aide SVP samsung GS


delta_2-1

Recommended Posts

Bonjour. Excusez moi, mais je ne connait pas beaucoup ce domaine.

J'ai un GS pack ORANGE acheté sur ORANGE.fr

Mon téléphone n'a pas la combinaison des touches.

J'ai lu qu'il est possible de faire un root avec une commande sur PC... mais est-ce que c'est juste une manière de rooter, ou ça a pour effet de me donner l'accès au combinaison des touches?

Si ça ne donne pas l'accès, comment faire pour avoir accès au mode download?

On m'a parlé de fast root, de sdk android (c'est quoi?)

En fait:

PDA: I9000BVJG2

PHONE :I9000BVJF3

CSC: I9000FTMJG2

Je voudrais mettre android 2.2 FROYO officiel SAMSUNG, et pas la m**** d'ORANGE.

Pour mon cas j'ai lu plein de choses ici et là, mais je ne sais pas quelle solution je dois suivre, et surtout c'est dificile de recouper toutes les infos.

Alors, le plus simple, si quelqu'un qui s'y connait, c'est de me mettre des tirets avec ce que je dois faire, et un lien à pour chaque tiret pour vous eviter de tout recopier. Et surtout des liens pour avoir froyo et tout ce qu'il faut....

Par exemple présenté de cette manière:

- télécharger les outils nécéssaires: lien (sdk android, firmware froyo...)

- rooter: tuto ou lien

- flasher: tuto ou lien

Et une dernière question, qu'est ce qu'un lagfix? J'ai lu que des fois il faut le désinstaller sinon il peut faire foirer le flash.

ça fait beaucoup, je sais mais je n'ai pas le choix, je n'y connai pas grand chose. Pour l'instant mon GS bug qualque fois, et surtout j'aimerais pouvoir utiliser le GPS qui ne fonctionne pas pour l''instant.

Merci beaucoup à vous, en espérant avoir une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...