SolidusOso Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonsoir, cela fait déjà deux mois que je possède le note 9 et comme c'est un téléphone haute gamme et qu'il coûte assez cher, j'ai mis la sécurité du traçage du téléphone si un jour je le perdais ou si quelqu'un me le volé... J'ai testé et ça marche mais à chaque fois quand je trace mon téléphone ça active donc le gps pour le tracer ce qui est logique mais j'ai un pop-up qui me demande si j'autorise de mettre le mode haute précision et j'aimerai que mon gps soit toujours dans ce mode quand je l'active. Même quand je joue à pokémon go et que j'active mon gps j'ai ce pop-up. je voud[color=red]rai[/color] laisser le mode haute précision par défaut quand j'active mon gps car c'est assez embêtant de toujours devoir mettre que j'autorise ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 ce que je ne comprend pas c'est que sur le mien, sans rien faire le GPS est automatiquement en mode haute précision, j'ai pourtant rien fait de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.