squalala59 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Salut tout le monde ! Après avoir fait l'acquisition d'un echo dot en cadeau, j'ai décidé de m'y intéresser et étant développeur, j'ai crée un skill permettant de jouer à un petit jeu ressemblant au Pictionary : Dessin Malin ! Il vous suffit d'être à plusieurs et d'avoir du papier pour commencer à jouer ! Voici le lien vers la skill pour les détenteurs d'un echo dot (ou même si vous voulez jouer sur votre tel avec l'application Alexa) : https://www.amazon.fr/Nicolas-Six-Dessin-Malin/dp/B07KR8BJD8 Tout le manuel d'utilisation est inclus en description du skill ! Si vous êtes intéressés, hésitez pas à la tester et à me donner vos retours sur celle-ci (que ça soit en mettant un avis sur le site ou ici), ça me ferait super plaisir ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalala59 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2018 Aucun retour ? 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalala59 Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Up, j'aimerais bien avoir un retour pour améliorer l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.