squalala59 PostĂ©(e) 25 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 25 novembre 2018 Salut tout le monde !  AprĂšs avoir fait l'acquisition d'un echo dot en cadeau, j'ai dĂ©cidĂ© de m'y intĂ©resser et Ă©tant dĂ©veloppeur, j'ai crĂ©e un skill permettant de jouer Ă un petit jeu ressemblant au Pictionary : Dessin Malin ! Il vous suffit d'ĂȘtre Ă plusieurs et d'avoir du papier pour commencer Ă jouer !  Voici le lien vers la skill pour les dĂ©tenteurs d'un echo dot (ou mĂȘme si vous voulez jouer sur votre tel avec l'application Alexa) : https://www.amazon.fr/Nicolas-Six-Dessin-Malin/dp/B07KR8BJD8 Tout le manuel d'utilisation est inclus en description du skill !  Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, hĂ©sitez pas Ă la tester et Ă me donner vos retours sur celle-ci (que ça soit en mettant un avis sur le site ou ici), ça me ferait super plaisir !  Bonne journĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
squalala59 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2018 Aucun retour ? đą Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
squalala59 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Up, j'aimerais bien avoir un retour pour amĂ©liorer l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.