Aller au contenu

Samsung S8 ou OnePlus 6T


Kenako

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

 

Je sors d'une expérience plutôt convaincante avec un Samsung A5 que je souhaite changer après près de 3 ans de loyaux services, faisant suite à un Nexus 5

Deux Smartphone me font de l’œil : Samsung S8 ou One Plus 6T

L'appareil photo / caméra est important pour moi, je compte faire durer ce téléphone plus de deux ans et j'ai vu que le Samsung pouvait avoir sa batterie changée

Quel serait votre avis ?

Merci pour votre précieux retour :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reprend juste mon post sur la comparaison avec un S9, car pour moi on retrouveras les mêmes points de comparaison.

https://forum.frandroid.com/topic/269083-one-6t-vs-galaxy-s9/

 

Pour comparer un S9 à un OP6T se qui va faire la grosse différence sera sur la partie écran qui est en QHD pour le S9 et en FullHD+ pour le OnePlus 6T, mais à ce our avoir un si haut définition sur un smartphone ne sert pas à grand chose.

Pour ma part je trouve que OnePlus fait du très bon travail sur l’ensemble de ces appareils, à chaque mise à jour ils augmentent la qualité de l'OS sur tout les points (autonomie, performance) et surtout elles sont régulières, avec à ce jour un suivie de chaque appareil prévue pour 3 ans.

Sur la partie photo il fait du très bon boulot, après si on recherche la perfection sur la photo il faut partir sur un vrai appareil photo (reflex, bridge).

Je suis super content de mon OP6T sur tout les points et pour rien au monde je repasserai chez Samsung pour les smartphones car le suivie des appareils est très mauvais et leur interface est rédhibitoire pour ma part.

Je ne peux pas de donner plus de renseignements car je n'ai pas de S9 en mains, mais juste te dire mon ressentie entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre retour très intéressant

Seuls quelques aspects m'inquiètent sur le One Plus :

- l'indice DAS semble très élevé non ?

- la non recharge par induction pose t'elle problème pour l'avenir ?

- non certifié étanche; mais bien étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas intéressé au das pour mon achat mais je peux comprendre que cela gène certaine personne.

La recharge par induction est moins efficace par rapport à une charge secteur.

Et pour finir même s'il est étanche je ne m'aventurai jamais à le mettre au contact de l'eau, donc cela ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...