PatricVonberruf Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, J'ai un problème en effet quand je passe un appel téléphonique et que je branche mes écouteurs avec micro on ne m'entend pas. Mon micro est totalement fonctionnel pourtant si une personne a une idée de ou cela vient cela m’arracherait Beaucoup. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Le 26/11/2018 à 19:57, PatricVonberruf a dit : Bonjour, J'ai un problème en effet quand je passe un appel téléphonique et que je branche mes écouteurs avec micro on ne m'entend pas. Mon micro est totalement fonctionnel pourtant si une personne a une idée de ou cela vient cela m’arracherait Beaucoup. Cordialement. Salut, je peux te proposer tous ça: -Micro défaillant, essaye d'autres écouteurs -Prise jack défaillante, la je pense pas pouvoir t'aider ^^' -Écouteurs mal branchés, ça paraît con mais ça peux aider En espérant peut-être t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.