Aller au contenu

Récapituler la procédure d'une MAJ froyo

delta_2-1

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai lu plusieurs forum, il y a parfois 25 pages, parfois + de 100 pages... il est difficiles de lire tout.

C'est pourquoi je fais appel à vous pour un récapitulatif.

Je pense que ça va en aider plus d'un, car je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pouvez vous dans un premier temps expliquer ce qu'est un lagfix, à quoi ça sert, et comment le désinstaller s'il peut faire planter un flash?

Pouvez vous décrire la procédure de MAJ vers FROYO pour ceux qui ont un GS qui n'a pas la combinaison des 3 touches ( GS issu d'un pack ORANGE)?

Par exemple présenté de cette manière:

- télécharger les outils nécéssaires: lien (sdk android, firmware froyo...)

- rooter: tuto ou lien

- flasher: tuto ou lien

Et une petite question encore pour finir, froyo fait-il fonctionner correctement le GPS?

Merci beaucoup à vous de faire ce récapitulatif.

Car pour ceux qui n'y conaissent pas grand chose, c'est dur de s'y retrouver dans des topics à plus de 10 pages, et parfois même 50 pages.

Si à la 35ème page, un mec apporte une précision, c'est pas dit que tout le monde la voi.

Le lagfix permet d'ameliorer la fluidite generale du GS (a cause de ralentissement du au filesystem RFS de Samsung)

Si tu n'as pas les 3 boutons, attends l'officielle via KIES ...

Non Froyo ne corrige guère le GPS. (Certes c'est mieux que les release JMX, mais ca ne remplace toujours pas un vrai GPS)

Eu ... tu te moques de nous là ?

Profete t'as donné tous les liens qu'il faut dans un précédent post. Y a même un sommaire, tu cliques sur le lien et tu as les méthodes ...

Bon, t'as pas l'air d'avoir compris le message, donc vais t'en laisser un autre qui, je suis sur, te fera comprendre ce qu'on essaye de te dire.

Passage en groupe visiteur (lecture seule) pendant 3 jours.

Je clos ce topic --> corbeille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...