Pilou01 Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, bien que toutes les notifications soient activées dans Watsapp, skype, etc, je n'en reçois aucune. je suis obligé d'ouvrir le programme pour voir si j'ai des messages. aurais-je loupé quelque chose. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Tu as peut-être un programme qui supprime les notif ? CCleaner le fais il me semble 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou01 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour, merci à vous pour la réponse. le problème est résolu grâce à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou01 Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 et bien le même problème recommence, plus aucune notification, même pas lumineuse.. j'ai désinstallé ccleaner au cas où, problème non résolu. toujours aucune notifications alors qu'elles sont toutes activées. je suis obligé d'ouvrir les programmes pour voir si j'ai un message... pénible ! merci a qui pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.