DStroyPQ Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir une tablette Eken M002 au prix de 35€ frais de port inclus! Je sais que cette tablette n'est pas un foudre de guerre, mais je voudrais juste l'offrir a mon frere pour qu'il puisse regarder des films pendant les trajets, et aller sur internet ou lire des ebooks. La tablette permet-elle cette utilisation, est-elle relativement fluide? En gros, pour le prix, je me fais avoir ou pas? Puis-je lire des divx? Quel format de video alors? Bref je sais a quoi m'attendre, mais je veut juste savoir si c'est si terrible que ça a utiliser! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Slt, à mon avis pour ce prix, il ne faut pas hésiter. Je n'en ai pas mais bon pour 35€. Il doit y avoir des tests un peu partout pour cette tablette v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leruss Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour est ce que tu veut bien partager ta source pour avoir ce prix la car je serai bien tenté également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.