Aller au contenu

Problème notifications instagram


Fifik

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Actuellement sur un Huawei P8 lite 2017 de version Android 8.0.0 ainsi que toutes mes applications mises à jour, je rencontre un problème avec mon instagram. 

 

En faite je reçois toutes mes notifications comme prévu et paramétré mais le soucis c'est que je n'ai ni son ni vibreur quand j'en reçoit une... Est ce moral sachant que dans les paramètres de cette application, j'ai réglé à ce qu'il y ai son et vibreur ? 

 

Si quelqu'un a une solution ou une idée merci de m'en faire part. 

 

Ps j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais sans changement. Jia aussi essayé de regarder les notifications de 15mn mais la non plus rien. 

 

Est ce le faite que j'ai réglé mon téléphone en mode de gestion d'alimentation économie ou bien l'application d'interface qui génère ce soucis (j'utilise action Luncher en ce moment) 

Merci d'avance pour vos réponses 

Modifié par Fifik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...