Aller au contenu

icone de l'alarme/horloge en continu dans la barre des notifications !!!!!


Recommended Posts

  • 3 years later...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai aussi cette petite alarme qui apparaît dans ma barre d'état, quand je clique dessus, elle disparait mais revient immédiatement dès que je rallume le téléphone. Je n'ai pas d'alarme activée, j'ai vidé le cache de mon horloge... une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, alors j'ai un Samsung Note 8, le même problème persiste de la petite icone sur la barre d'état, y a aucune horloge activé ou même sur la liste des alarmes qui peut être activer, ainsi que j'ai vidé la cache et même la suppression des données, alors j'en suis sur que c'est autre application, mais faux savoir la quelle, une fois je redémarre le téléphone l'icone disparait et après le rallumage du téléphone, un tout petit peu de temps max 2min ça revient encore et impossible a l'enlever. Possible même que y a une application qui peut espionne les téléphones, genre si y a quelqu'un qui espionne un téléphone possible que cette icone s'affiche. Alors des solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors presque qu'après des jours d'analyses et d'essais de beaucoup de tentatives et de solutions, finalement y a une solution, suite au problème au-dessous, j'ai pu trouvé une application >AppKiller avec une icone orange su Google Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dp.appkiller&hl=fr&gl=US). Une fois vous téléchargez l'application vous devez y autoriser l'accès à tout votre téléphone, ensuite vous cliquez sur un bouton en bas à gauche un petit fusille en orange, l'application va commencer à arrêter toutes les applications de votre téléphone automatiquement vous fêtes rien sauf vous devez suivre les applications avec vos yeux qui sont entrain de se fermer complétement et vous garder aussi les yeux sur l'icone d'horloge sur la barre d'état, et finalement vous saurez quelle application affiche cette fameuse icone d'horloge sur la barre d'état et une fois l'application sera fermé par AppKiller, vous pouvez rentrer sur les paramètres ensuite Applications, et vous cherchez l'application en question et vous pouvez désinstaller cette application, comme ça vous saurez plus la petite icone de l'horloge sur la barre d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...