Gene03 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour J'ai acquis récemment un honor 8x et j'en suis très contente. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manipulation à faire pour être averti par un son uniquement pour les messages car sur les paramètres le son est activé pour les messages mais aussi pour les mails et l'agenda. Merci de votre aide. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour.Sous Oreo comme sous Pie, il est impossible de différencier la notification des applications natives concernées . Le seul moyen est d'utiliser une autre boîte mail ( Outlook, Gmail, etc...) ainsi qu'une autre application agenda, éventuellement, une autre application messages. Bonjour J'ai acquis récemment un honor 8x et j'en suis très contente. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manipulation à faire pour être averti par un son uniquement pour les messages car sur les paramètres le son est activé pour les messages mais aussi pour les mails et l'agenda. Merci de votre aide. SalutationsEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gene03 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Merci Nico pour ta réponse. Ma question concernait les SMS car des qu'un mail arrive et il y en a des dizaines par jour mon téléphone sonne et si je coupe le son je ne sais pas quand un SMS arrive. Desolé je ne suis peut être très claire. Remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.