LANET Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir une montre Samsung Gear S3 Frontier que j'ai installé et appairé avec mon Iphone 7+. Tout marche très bien. Mais, dans les paramètres Bluetooth de mon téléphone il apparaît deux connexions valides : 1. Gear S3 (5D99) 2. Gear S3 (5D99) LE Les deux connexions sont actives et j'ai remarqué les effets suivants : Si je déconnecte la connexion 1. je perds les appels téléphoniques entrant et sortant sur ma montre. Les notifications d'appel se font mais je suis obligé de passer par mon téléphone pour appeler ou répondre. Si je déconnecte la connexion 2. alors je ne suis plus en contact avec l'application Galaxy Watch de mon téléphone et de ce fait je n'ai plus la synchronisation avec les applis. Suis-je obligé de fonctionner de la sorte ? ou quelque chose m'a-t-il échappé.? Merci de votre retour. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Salut je n'ai qu'une connexion Bluetooth sur mon xr (le) et tout fonctionne notif et appel sur la montre et le mobilePeut-être re appairage de tes 2 appareils résoudra ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.