Sakia Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'ajouter des "lieux de confiance" comme ça pouvait être le cas sur mon ancien Android (HTC). Savez-vous s'il existe cette possibilité ici ? Juste histoire de pas avoir à retaper le code (ou empreinte) quand je suis chez moi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Cette option n'existe pas nativement.Peut-être qu'une application externe pourra faire l'affaire.Mais pourquoi n'activez-vous pas tout simplement la reconnaissance faciale ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Figurez-vous simplement que je n'ai pas vu cette possibilité, et ne la trouve d'ailleurs toujours pas. Ca pourrait dépendre de la région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Oui cela dépend de la région. J'ai choisi de mettre Hongkong. Cela fait apparaître l'option de reconnaissance faciale et les thèmes. Mais cela ne change pas le fuseau horaire, la langue etc... Donc pas de problèmes avec les rendez-vous ou la localisation, le playstore, les mises à jour etc...Attention, si vous revenez en région France vous perdez la reconnaissance faciale. Donc il faut que vous laissiez tel quel. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Parfait, ça fonctionne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Une petite astuce pour déverrouiller en faible luminosité, mettez un fond d'écran tirant sur le blanc sur l'écran de déverrouillage. Ça va générer un rétro-éclairage suffisant pour que l'opération se fasse sans soucis.Voilà par exemple celui que j'utilise. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.