Aller au contenu

Smart lock

Sakia

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen d'ajouter des "lieux de confiance" comme ça pouvait être le cas sur mon ancien Android (HTC).
Savez-vous s'il existe cette possibilité ici ?

Juste histoire de pas avoir à retaper le code (ou empreinte) quand je suis chez moi.

Merci !

Cette option n'existe pas nativement.
Peut-être qu'une application externe pourra faire l'affaire.
Mais pourquoi n'activez-vous pas tout simplement la reconnaissance faciale ?

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Oui cela dépend de la région. J'ai choisi de mettre Hongkong. Cela fait apparaître l'option de reconnaissance faciale et les thèmes. Mais cela ne change pas le fuseau horaire, la langue etc... Donc pas de problèmes avec les rendez-vous ou la localisation, le playstore, les mises à jour etc...
Attention, si vous revenez en région France vous perdez la reconnaissance faciale. Donc il faut que vous laissiez tel quel.

Une petite astuce pour déverrouiller en faible luminosité, mettez un fond d'écran tirant sur le blanc sur l'écran de déverrouillage. Ça va générer un rétro-éclairage suffisant pour que l'opération se fasse sans soucis.
Voilà par exemple celui que j'utilise. d7051683f8b6222646d28e3a40193d47.jpg

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...