Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello

suite a la MAJ de juillet 2018, toutes les applis google et le jeux lié à un compte google Play ne fonctionne plus...

y'a t'il quelqu'un qui a trouver une solution à ce PB ou je suis le seul ?

pas mal de chose de base ont été tenté... notamement une réinitialisation complète mais sans succès.

J'ai vu que sur certains téléphone ont pouvait monter une Rom européenne , ca a deja été tenté sur ce type de téléphone?

merci de vos retour

Mick

• 7 months later...
Posté(e)

bonjour

je m'inscris sur ce forum pour trouver la solution au problème de mise à jour avec mon Huawei p8max (EMUI 4.0.3), Android 6.0.

Je trouve que la même question posée il y a plus de 7 mois par 405turbo16 n'a pas eu de réponse !

Même en les autorisant  les applications "services Google play" et "outil de mise à jour des services Google" ne fonctionnent pas

Que faire???

Please help!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...