thivame Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 bonjour a vous, j'ai offert a ma fille un honor 6X que j'ai reçu il n'y a pas longtemps...mais quelque chose m'interpelle, j'ai lu tout ce que je pouvais sur les rom de ce smartphone, mais je ne trouve rien sur la rom indiquée dans le téléphone...C'est la BLN-L21C900B151, quelqu'un aurait des infos la dessus, car je lance la recherche de mise a jour il m'indique que c'est la derniere mise a jour officielle, alors que je lis sur le fofo que nous pouvons passer a nougat (car actuellement je suis sous android 6, EMUI 4.1.3). Merci de votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, Y-a-t-il une carte SIM dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thivame Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2018 bonjour, desolé pour le retard, oui il y a une carte sim dans ce telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.