Elypse Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour faire ce post mais bon... Alors voila, mon honor 8 n'avait plus de batterie, j'ai donc décidé de le brancher, or il n'a pas détecté la charge donc il ne charge pas et surtout quand je branche le cordon Type C à mon téléphone et que je le retire celui-ci est hyper brulant et dégage une mauvaise odeur (genre pire que cramé). Je l'ai déjà envoyé en réparation (sous garantie), ils me l'avaient réparé et m'avait marqué "Problème logiciel" Avez-vous des idées svp? Modifié 1 décembre 2018 par Elypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Slt Le téléphone ou le fil qui sent le cramé ? Si c'est le fil essayes en un autre si possible . Sin c'est le téléphone recontacte le SAV c'est plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elypse Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Les deux, j'ai déjà essayé un autre fil ça fait pareil. Or quand je branche les fils sur un autre téléphone, l'autre téléphone charge et pas le mien. Donc cela doit provenir du téléphone, je pense que je vais recontacter le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Slt Effectivement le souci vient du téléphone dans ce cas là. Le SAV me parait la bonne solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 surtout s'il et garantie , quand tu recevra le neuf change quand même le cordon usb-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.