guyraoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, Est ce possible de supprimer la fonction "glisser pour dévérouiller l'écran " pour avoir directement mon schéma de déblocage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 je crois que non , a part la reconnaissance faciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 + le déverrouillage par empreintes. je crois que non , a part la reconnaissance faciale Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 exact 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 c'est pour eviter le truc de l'empreinte, le truc du visage que je voudrais passer par le schema en directe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Salut. Dans le cadre du déverrouillage par schéma ou par code, le slide préalable est de rigueur. c'est pour eviter le truc de l'empreinte, le truc du visage que je voudrais passer par le schema en directe merciEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.