pointcomme Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 article sur "clubic" c'est cher non ? http://www.clubic.com/actualite-301858-tomtom-prix-carkit-iphone.html si même prix sur android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 un gps tomtom autonome c'est 150 euros mini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) GPS TomTom One autonome à moins de 130€. 100€ pour le support iphone comme ils se gavent :lol: (tomtom hein, pas les usagers iphone) 70€ le logiciel, ils pensent qu'il n'y à que tomtom de bon, faut qu'ils regardent un peu les concurrents, ils ont pris le melon chez tomtom. Total 170€ pour bouffer la batterie du phone, en jetant un oeil rapide je suis déja tombé sur la version autonome XL pour moins de 160€ (neuf). Le support est hors de prix pour moi et le logiciel ils auraient pu le mettre à 50€. Edit: Apparement d'après les commentaires du lien ils se sont trompé sur le prix ça devrait être 100€ le support+le logiciel ce qui devient acceptable pour moi. Modifié 25 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.