Leufeudedieu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Ça marche du Feudedieu :twisted: Je remercie :bbuchacher,chromersmith,Superm@tel,Cyanogen,firefat,Jedipottsy,anderweb,dumfuq,giant_rider et Goldopaco,Alex puis tous mes Potes du SPF et du XDA Requis : Danger SPL Haykuro Ext2/3/4 Sawp 32/64/96 FullWipe Re-boot après installation FroYo Relax Élégant Steel : http://www.mediafire.com/?a6ns2fnd645blms Change Log Élégante Steel Base CM6/Relax Oc 576Mhz Basse consommation (SuperFroyo) Apps2sd (CM6) Nouveau lock screen Refonte totale des icônes apps Nouveau Widget alimentation ....... ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** FroYo Relax v3.0.9 : http://www.mediafire.com/?ma637hpt7d6xa9n Mis en ligne le 14/10/10 a 10h00 8-) Change Log v3.0.9 : Base Super F JitHack activé Mix Sylver/Dark thème (Goldopaco/Lfd) Cache Cleaner And Explorer Modifications des icônes des apps Ajout des icônes en couleurs dans tous les sub-menus Et j'ai oublié le reste .... :roll: ....... :twisted: Je ne saurais être tenue responsable d'éventuels dégâts :roll: sur ton Dream. Modifié 14 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai testé, j'aime beaucoup le design, mais rien à faire, c'est toujours trop lourd pour mon dream. Je reste en 1.6... Beau boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci beaucoup pour le travail! Mais les liens sont morts! Quelqu'un peut uploader à nouveau? MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.