ARno16 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour, J'ai commandé récemment ce téléphone, superbe design, très bel écran, bonne réactivité. Mais contrairement à ce qui était indiqué sur les descriptifs de plusieurs sites, il n'embarque pas de puce NFC. Et d'autre part, j'i dû recevoir un modèle destiné au marché chinois qui ne permettait pas d'avoir accès à la 4G. Dommage, sans ça, c'était vraiment LE téléphone fait pour moi. Avez-vous des infos sur ces 2 points ? Merci à vous et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Salut effectivement tu dois disposer d’un modèle destiné au marché chinois car il dispose bien du NFC et de la 4G+ Envoyé depuis mon iPhone XR via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.