Aller au contenu

MapDroyd: Detailed Shoreline ??

Fanadroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé MapDroyd qui est gratuit.

Je vois qu'on peut télécharger les cartes directement sur le téléphone sans passer par le PC (youpi, c'est ce que je voulais !). Sauf qu'il me met un message d'erreur: Unable to create target folders on your local storage card. Désolé si ce problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Pourquoi ne peut-il pas créer son répertoire ?

Avez-vous une solution à me proposer ?

Ou bien dois-je me tourner vers Maverick Pro ? Il coûte 3,52€... Je n'ai pas spécialement envie de dépenser de l'argent, mais s'il fonctionne bien je peux "investir" dans cette application.

Merci d'avance ;)

Edit: titre modifié en rapport avec ma dernière question

Modifié par Fanadroid

Merci, mais Rmaps ne fonctionne pas chez moi.

EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il me restait 0 octets sur ma SD :rolleyes: Une autre application avait installé des données à mon insu ! Le problème est résolu, j'arrive à télécharger les cartes de MapDroyd :P

Modifié par Fanadroid

Une chose m'intrigue, dans le téléchargement des cartes, il y en a une un peu particulière, c'est tout en bas: "Detailed Shoreline".

Shoreline = rivage ? Non ?

Ca fait 120Mb tout de même... Alors que 2 régions de France me prennent seulement 34Mb.

Je l'ai téléchargé mais je ne vois aucune différence !

Alors, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

Le fait de cocher et de télécharger cette option permet d'affiner le détail du "rivage" qui sans cette option est nettement moins précis.

Map Droyd est vraiment une super application lorsque l'on est à l'étranger ou dans une zone sans 3G, il suffit juste de télécharger les cartes préalablement. C'est moins détaillé que google map mais ça rend bien service.

A noter la possibilité de télécharger les cartes depuis son PC et de les copier ensuite dans le téléphone (pratique)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...